The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation et info concernant la guilde ;)

Aller en bas

Presentation et info concernant la guilde ;) Empty Presentation et info concernant la guilde ;)

Message  kagemaru Mar 4 Mar - 12:36

Bonjour a tous alors je vais faire une petite presentation de la guilde et des bonne info a savoir Smile

Orientation de la guilde


Premierement la guilde est une guilde principalement axé sur le pve , le pve est la priorité je ne suis pas contre le pvp a une condition hors heure de raid quand il y aura des raid et si on vous propose une instence et que vous ete en bg l'instence est privilégié .
Nous allons en raid pour tomber des boss et non que pour les loots je rapelle que le jeu est fait pour s'amuser avant tout .

Un slot de la banque de guilde est ouvert .


En ce qui concerne la banque de guilde tout les membre peuvent deposé et voir le contenu de la banque de guilde cecit dit seulement les officier et le maitre de guilde peuvent retirer donc pour retirer des objet il faudra leur demander et a quoi vous servira l'objet en question .

Un server teamspeak


Concernant le serveur teamspeak , il contient 20 slot pour le moment pas besoin de plus la guilde est jeune et nous n'avons pas encore commencer les raid 10 , j'ajouterai des slot si necessaire . Le serveur teamspeak on doit le faire vivre et c'est un plus pour savoir ce qui se passe dans la journé donc tout les gens de la guilde doivent se connecter sur le server teamspeak pour se tenir au courant pour communiquer les un les autres Smile
Ainsi que pour les instence le mieu est de se parler pour que cela se deroule le mieu possible et dans la bonne humeur Smile

Le forum


Le forum sera l'endroit ou les gens que l'on recrutera poseron leurs candidature , le forum c'est comme le teamspeak c'est a tout le monde de le faire vivre en y posant un peut tout ce qu'on a part la tete (d'ou le post a flood) et puis voilou voilou
Merci a Zanes pour le forum au passage =p


Pour finir je dirais qu'il faut aussi s'investir un minimum dans aussi bien dans le farming que dans l'organisation d'instence normal ou heroique pour faire bouger la guilde un maximum et s'ennuyer le moins possible Very Happy

Voila pour ce qui est des infos de guilde sur ceux je vous souhaite une bonne journé


Edit : petite edit du Co Gm hitorie de flood un peu ton beau post, Guilde qui avance a son aise mais bien, et sans pleurnichage on ne tolère aucune remarque deplacé et les plaintes sur les réparation du au wipe ou au fait de ne pas faire parti du raid son très mal vu.

Voila merci, coordialement Zanes

kagemaru
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser